À propos du Camping Maisonneuve

Bonjour – nous sommes Russ et Lorna Watsham, les propriétaires du camping Maisonneuve. Nous avons toujours adoré la vie en extérieur et la liberté qu’offre le camping : le fait de pouvoir prendre le temps de découvrir les environs en famille. Pendant de nombreuses années, nous avons nous-mêmes été campeurs, au Royaume-Uni ainsi qu’en Europe, nous échappant au moins un week-end sur deux avec notre caravane. Nous avons toujours rêvé d’être un jour nous-mêmes propriétaires d’un camping.

Nous avons déménagé du Hampshire (au Royaume-Uni) pour nous installer à St Jory avec nos trois jeunes enfants en décembre 2013. Notre but est de parvenir à transmettre à nos campeurs la bonne ambiance familiale que nous aimons, tout en laissant à chacun son intimité. Que vous recherchiez le calme ou des moments familiaux privilégiés, nos 40 emplacements et les 10,5 hectares du camping feront dans tous les cas votre bonheur.

Le Camping Maisonneuve est implanté au milieu de 10,5 hectares de campagne périgourdine et est resté une ferme en activité jusqu’en 1990. Le camping a été fondé par Doris et Stefan Cilimba, qui se sont occupés de tout le travail administratif pour obtenir les autorisations préalables à son ouverture mais aussi des licences nécessaires au bar restaurant. Ils l’ont ouvert en 1993. Nous leur souhaitons une heureuse retraite, et nous nous réjouissons de vous accueillir au Camping Maisonneuve!

Publicités